Réservations

Réservez vos places en remplissant le formulaire ci-dessous.
Un mail de confirmation vous sera envoyé en retour (les adresses hotmail ne le reçoivent pas toujours, mais la réservation est effective quand vous cliquez).

Si le spectacle pour lequel vous vouliez réserver est complet, essayez de vous reconnecter de temps en temps, jusqu’au jour même. Il peut arriver que des places se libèrent, dans ce cas, elles sont remises à disposition sur cette page.

Merci de prendre note :
Nous jouons dans plusieurs salles, vérifiez bien dans le descriptif du spectacle où vous devez vous rendre.
Les places sont à retirer et à régler à l’entrée (pas de pré-paiement). La billetterie ouvre 30 minutes avant la représentation.
Si vous avez un empêchement, ne bloquez pas des places pour rien, merci de nous prévenir pour qu’elles profitent à d’autres : un petit message suffit.

Informations personnelles :

(espace réservé disponible à l’espace Culturel Gérard Philipe et au Centre Culturel Jacques Brel).

Réserver des places n’est pas une vague option « au cas où j’aurais envie de venir ». Ce sont des places fermement bloquées pour vous. De plus en plus de personnes réservent et ne viennent pas, souvent sans prévenir. Les places réservées qui restent vides sont une perte pour le théâtre et les artistes, et privent d’autres familles de voir le spectacle. Alors merci de réserver à bon escient, et prévenez nous le plus vite possible en cas d’empêchement. En cas de réservations non honorées de façon répétée, nous nous réservons le droit d’annuler les réservations suivantes.

* champs obligatoires / vos coordonnées mail et téléphone ne nous servent qu’à confirmer la réservation ou à vous contacter en cas de souci, et ne donneront lieu à aucun démarchage / si au contraire vous souhaitez recevoir nos lettres mensuelles par mail, vous pouvez vous y inscrire en cochant la case Liste de diffusion.

Vous avez des questions ? Consultez nos réponses en cliquant ici.